Jupe élastique - Cours de couture confection retouches Angers

Publié le par Aureginal couture

".... voici la photo d'une petite jupe à élastique réalisée aujourd'hui à partir des chutes de la veste que nous avons fait ensemble, je suis assez fière de l'ourlet!....!" Mail que j'ai reçu signé Rachel T.

Je reçois toujours avec plaisir les photos des réalisations. Les cours commencent à porter ses fruits...

Je vous partage donc la jupe réalisée par Rachel T. ainsi que les détails que j'ai pris en photos (elle a emmené sa jupe à l'atelier). Elle a raison d'en être fière!!! La finition est nickel.

Photo de la jupe faite maison. BRAVO Rachel!

jupe élastique aureginal couture (cours de couture, confection, fabrication de vêtement sur mesure, retouches)

jupe élastique aureginal couture (cours de couture, confection, fabrication de vêtement sur mesure, retouches)

Les détails de la finition

jupe élastique aureginal couture (cours de couture, confection ou fabrication de vêtement, retouche)
jupe élastique aureginal couture (cours de couture, confection ou fabrication de vêtement, retouche)
jupe élastique aureginal couture (cours de couture, confection ou fabrication de vêtement, retouche)
jupe élastique aureginal couture (cours de couture, confection ou fabrication de vêtement, retouche)

jupe élastique aureginal couture (cours de couture, confection ou fabrication de vêtement, retouche)

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article