Aureginal couture vous accueille à bras ouverts

Publié le par coutureangers

3 machines familiales, 1 sujetteuse, 1 machine professionnelle, un local spacieux, un accueil chaleureux, .... tout, pour que vos cours de couture se déroulent dans les meilleures conditions et une ambiance conviviale.

Venez nombreux!!!!

AUREGINAL COUTURE - COURS DE COUTURE POUR TOUS
AUREGINAL COUTURE - COURS DE COUTURE POUR TOUS
AUREGINAL COUTURE - COURS DE COUTURE POUR TOUS
AUREGINAL COUTURE - COURS DE COUTURE POUR TOUS

AUREGINAL COUTURE - COURS DE COUTURE POUR TOUS

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour, je suis madame hassani fatiha , mariage, 2 enfants, je suis marocaine,j'ai un déplombe de coutureou maroc, je besoine suité le cours de couture pour tous, merci.
Répondre
H
bonjour, je suis madame hassani fatiha , mariage, 2 enfants, je suis marocaine,j'ai un déplombe de coutureou maroc, je besoine suité le cours de couture pour tous, merci.
Répondre